Couverture du livre « Les imbéciles ont pris le pouvoir »

6 septembre 2011

Permettez-moi de vous présenter la couverture du livre que je viens tout juste de recevoir et que Georges Vignaux et moi avons co-écrit. Il devrait être disponible d’ici quelques semaines. Il s’agit de textes inédits, cinglants, méchants, caustiques et sans compromis que vous ne retrouverez pas sur ce site. Georges et moi nous vous tiendrons informés de sa parution prochaine.

  1. sebastienvergnaudblog
    9 septembre 2011 à 7 h 35 min

    Pierre,

    Dès que ce livre est disponible, je me viendrais l’acheter, afin de partager cette intelligence importante et nécessaire pour notre vie de tous les jours.

    L’humain est enfermé dans une bulle étroite. Il ne sait même plus qu’il doit absolument réfléchir et utiliser son intelligence pour vivre sa propre vie, et non pas vivre la vie que d’autres souhaitent lui imposer.

    C’est pourtant bien le cas aujourd’hui : nous avons une foule de moutons, qui jamais ne se révoltent ni ne contrdisent quoi que ce soit.

    Il est temps de se réveiller ! Merci pour ces articles et ces textes qui, que l’ont soit d’accord ou non avec les propos insérés, sont d’une utilitée fondamentale pour aider l’humain à réagir.

    Car il est bien question de cela aujourd’hui : réagir.

    Amitiés !!!
    Sébastien

    • Pierre Fraser
      9 septembre 2011 à 21 h 57 min

      D’accord avec toi, il faut réagir !

  1. No trackbacks yet.
Les commentaires sont fermés.
