Accueil > Peurs collectives > De retour en janvier 2012 !

De retour en janvier 2012 !

20 novembre 2011

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, ainsi qu’à tous ceux qui se joignent actuellement à nous !

Mon collègue et ami Georges Vignaux travaille actuellement sur le prochain parcours que nous aborderons en janvier 2012. En fait, vous l’aurez compris, nos réflexions ne font pas dans la langue de bois. Certes, notre critique est acerbe, parfois même cynique, mais comment ne pas être cynique dans un monde qui l’est lui-même devenu ? Nous ne  demandons à personne d’adhérer à nos idées, bien au contraire ! Notre réflexion se veut avant tout un tremplin afin que vous exerciez vous-même votre propre jugement au sens où Emmanuel Kant l’entendait : « Sapere Aude », « Osez savoir ! ».

Nous vous convions, Georges et moi, à plonger dans une nouvelle aventure. La seule que nous pouvons vous promettre, c’est qu’elle sera aussi dérangeante que la première ! Entre-temps, comme le disait si bien Sénèque à Lucilius : « Porte-toi bien ! ».

Bonne lecture à tous !

Pierre Fraser, novembre 2011

Catégories :Peurs collectives
  1. 20 novembre 2011 à 16 h 31 min

    C’est avec un plaisir immense que j’ai pour ma part eu à vous lire et suivre dans cette aventure des imbéciles. Je suis rassuré de savoir que l’année prochaine ne sera pas une longue traversée de désert épistémologique!!!!

    • Pierre Fraser
      20 novembre 2011 à 17 h 28 min

      Merci pour le bon commentaire ! Les épistémocrates que nous sommes avaient besoin d’un retrait épistémologique !

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
